Politics

“Pour gagner, ne changez jamais votre ligne. Ne cédez pas”: l’échange téléphonique entre Donald Trump et Eric Zemmour



Selon nos confrères de BFM TV, c’est Eric Zemmour qui a sollicité l’ancien président des Etats-Unis pour s’entretenir avec lui.

D’après le média français, l’entourage du candidat aux Présidentielles françaises a déclaré que l’appel aurait duré une quarantaine de minutes.

“Notre responsable des Français de l’étranger avait le contact du cabinet Trump, et a proposé d’organiser une rencontre physique ou au téléphone. Le cabinet a accepté les deux, mais un déplacement en Floride étant compliqué, l’équipe a organisé cet échange téléphonique”, confie un proche d’Eric Zemmour.

Durant cet échange téléphonique, Donald Trump a exhorté Eric Zemmour à ne rien lâcher durant la présidence. “Pour gagner, ne changez jamais votre ligne. Ne cédez pas. Les médias vous trouveront brutal. Ne changez jamais si vous voulez gagner. Gardez votre authenticité et votre courage”, aurait lancé l’ancien président des USA.

L’ancien pensionnaire de la Maison Blanche a partagé sa vision de la France au chef de Reconquête. Il estime que “les Français ont un profond sentiment anti-immigration”.

Les deux hommes politiques partagent des opinions communes, eux qui ont, comme le relaye BFM TV tous deux, “de très fortes tensions avec les journalistes, des propos chocs,  des condamnations par la justice et des meetings émaillés d’incidents”. 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close