Politics

Marc, en prison au Maroc, victime du chantage de son ex-femme: “Elle réclame 8 000 € par mois et une villa avec piscine en Espagne”



Un Belge âgé de 57 ans, Marc Moerman, est détenu au Maroc depuis le 6 décembre dernier. Il est incarcéré à Meknès où il a pu recevoir la visite du consul belge à Rabat. Selon les rares informations qui ont filtré, Moerman donne l’impression d’avoir vieilli de dix ans.

La DH avait pu révéler les motifs pour lesquels Marc Moerman, alors accompagné de ses deux avocats belges dont le Bruxellois Mehdi Abbes, prenait le risque de se rendre dans ce pays, le 25 novembre dernier. Il a été marié en Belgique à une femme d’origine marocaine, Samira. De leur union est né un petit garçon, après quatorze ans de mariage.

L’enfant vient d’avoir quatre ans, le mois passé. Mais la mésentente s’est installée dans le couple. Du point de vue de Marc Moerman, qui mène une carrière internationale et ne manque pas de moyens, la mésentente s’est installée quand il a “fermé le robinet” et “cessé d’être généreux” envers sa belle-famille qui demandait toujours davantage.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close