Politics

L’AC Milan se casse les dents sur la défense de Bologne mais reste leader




Ce partage permet malgré tout aux Milanais de reprendre la tête mais la lutte pour le titre s’annonce intense entre l’AC Milan (67 pts), Naples (66) et l’Inter (63), qui compte un match de moins. Arthur Theate a disputé tout le match pour les visiteurs alors qu’Alexis Saelemaekers n’a pas décollé du banc visité. Malgré 17 tirs, dont 3 cadrés, en première mi-temps, l’AC Milan n’a pas été capable de trouver la faille dans la défense de Bologne. Olivier Giroud a notamment hérité d’une grosse occasion mais sa tête à bout portant a permis au gardien polonais Lukasz Skorupski de s’illustrer (45e+1).

Le schéma n’a pas changé au retour des vestiaires. Pas assez concrète, l’équipe milanaise a bien cru ouvrir le score dans les arrêts de jeu mais la tête d’Ante Rebic, sur un corner sortant de Theo Hernandez, a une nouvelle fois trouvé Skorupski (90e+5).

Les Rossoneri, qui restaient sur trois succès 1-0 en championnat, réalisent donc une mauvaise affaire car Naples s’est imposé dimanche à l’Atalanta (1-3) et l’Inter a remporté le choc du weekend sur la pelouse de la Juventus (0-1).



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close