Politics

Grâce à une hôtesse de l’air qui joue les sages-femmes, une femme réussit à accoucher dans un avion



Une passagère du vol Denver-Orlando, Shakeria Martin, a eu un accouchement peu commun. Alors qu’elle s’était rapidement endormie après le décollage, la future maman s’est réveillée avec de grosses douleurs, des contractions.

La première pensée qui m’a traversé l’esprit était que cela ne pouvait pas se produire maintenant. Je me suis dit ‘Ce n’est pas possible, il n’y a aucune chance que je puisse avoir ce bébé dans cet avion”, a raconté Shakeria au journal USA Today. Il fallait pourtant se rendre à l’évidence, son futur enfant n’allait pas tarder à naître.

Une hôtesse de l’air, Diana Giraldo, a alors pris les choses en main afin de rassurer Shakeria. “J’ai vu cette jeune femme, elle était effrayée. Elle était mal à l’aise. Je devais juste m’assurer que j’étais là pour elle”, a témoigné l’hôtesse, dont le sang-froid a été souligné par tout l’équipage.

Son capitaine, Chris Nye, a qualifié son comportement d’exemplaire. “Diana s’est encore surpassée après la fin du vol pour coordonner notre retour à Orlando. Tout l’équipage a vraiment fait un excellent travail. J’ai transféré les commandes et les fonctions de pilotage à mon copilote pendant que je coordonnais la déviation du vol […] j’ai été heureux de voir tout le monde travailler ensemble pour réussir à mettre au monde un nouveau-né dans un avion”, a-t-il déclaré dans un communiqué. 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close