Politics

Futsal 3e manche playoffs: Châtelet se qualifie sur le fil



Ce troisième match entre les voisins a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes ont livré un match plein. À quatre minutes de la pause, les Carolos menaient 1-3. Mais rapidement à six fautes, ils devaient offrir plus d’espaces. Châtelet en profitait pour réduire l’écart et se relancer.

Au retour des vestiaires, le Futsal Team poussait pour enfoncer le clou. Le marquoir s’affolait. Les buts tombaient dans tous les sens. Si les Carolos menaient 3-5, Châtelet revenait dans le coup grâce à l’inévitable Rahou ! Mieux ? Les visités portaient le score à 7-5. Un dernier but de Bouzid ne suffisait pas à Charleroi qui devait quitter la compétition avec les honneurs.

Le gagnant défiera donc Anvers à la maison, vendredi. Il faudra profiter des quelques jours pour récupérer. “Ce sera une belle demi-finale. On va tout donner pour passer encore un tour. Je suis fier de mon équipe. Charleroi a livré un beau match. Mais on a mérité notre qualification” résumé Hamit Karakilic, le capitaine de Châtelet. 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close