Politics

Everton aurait reçu un “non” pour Roberto Martinez




Roberto Martinez est la piste n°1 d’Everton pour remplacer Rafa Benitez, licencié ce dimanche, selon la presse anglaise. Une hypothèse qui semble se confirmer puisque nos confrères du Laatste Nieuws affirment que la Fédération belge a bien été contactée par le club basé à Liverpool. “La RBFA préfère conserver son sélectionneur à dix mois de la Coupe du monde. Martinez est charmé par la proposition mais ne veut pas forcer son départ et a dit “non” à Everton pour le moment”, écrivent nos confrères.

L’Union belge n’a pas communiqué sur le sujet mais “les bruits de couloirs confirment qu’il est hors de question de se chercher un nouveau sélectionneur avant le Mondial”, appuie le Laatste Nieuws.

Le Daily Mirror évoquait ce lundi matin la somme de 2,4 millions d’euros, proposée à l’Union belge pour libérer Martinez de son contrat. Reste à savoir si les Toffees reviendront à la charge, avec une indemnité plus élevée qui pourrait faire réfléchir la Fédération. Ce qui n’est pas impossible puisque, toujours selon le Mirror, “le conseil d’administration d’Everton a une préférence pour cette piste.”



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close