Politics

De Laurentiis, président de Naples, fait planer le doute sur la prolongation de Mertens: “J’ai offert un contrat à Ciro Romeo Mertens”



La semaine a été difficile pour les Napolitains. Après s’être effondrés à Empoli (3-2), les joueurs ont dû faire face à la colère des supporters et du fantasque président De Laurentiis. Et puis, ils ont échappé de justesse à une mise au vert forcée, heureusement que l’hôtel dans lequel ils étaient censés séjourner était finalement dans l’impossibilité de les accueillir.

Mais dans l’adversité, la bande à Dries Mertens a fourni une réponse parfaite ce samedi. Les Gli Azzurri ont étrillé Sassuolo grâce aux réalisations de Koulibaly, Osimhen, Lozano, Rrahmani et au doublé de Mertens. Le Diable a été décisif à cinq reprises lors des cinq derniers matchs de Serie A (4 buts et 1 assist).

De quoi convaincre De Laurentiis de sceller l’avenir de… Ciro Romeo Mertens. “J’ai offert un contrat à Ciro Romeo”, a écrit le président de Naples sur Twitter, en posant avec Dries Mertens et son fils, venu au monde le 26 mars dernier.

La question est désormais de savoir si Dries Mertens évoluera encore au pied du Vésuve l’année prochaine. Son contrat expire en juin. “Mon avenir importe peu, contrairement à celui de Naples”, a expliqué celui qui est décisif toutes les 105 minutes. “Il faut réfléchir à l’avenir du club.”

Qui, sauf miracle, doit faire une croix sur le titre. “Toute l’équipe est déçue. Parce que, des neuf dernières, cette année est peut-être celle où nous pouvions être champions. Il n’y a pas d’équipe plus forte devant nous.”



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close