Politics

C1 : Le Real s’incline dans les arrêts de jeu face au PSG malgré un Courtois héroïque, Manchester City surclasse le Sporting



Le PSG, poussé par son public, entamait la rencontre dans le camp madrilène. Les hommes de Pochettino se créaient d’ailleurs les premières occasions via Kylian Mbappé mais Courtois, attentif, repoussait les offensives parisiennes.

Si défensivement, les troupes de Carlo Ancelotti se sont montrées au rendez-vous en neutralisant les attaquants parisiens, le secteur offensif a été inexistant. La deuxième mi-temps reprenait sur les mêmes bases que la première : des Français décidés à ouvrir le score. 

Géant sur un tir à bout portant de Mbappé, Courtois devient ensuite immense en arrêtant un penalty de Messi.

Les deux équipes se retrouveront le 9 mars au Bernabeu. Rappelons que la règle du but à l’extérieur n’est plus en vigueur et un score de un but partout enverrait donc les deux équipes aux prolongations.

Dans l’autre match de la soirée, Manchester City a surclassé le Sporting Lisbonne sur le score de cinq buts à rien grâce, encore une fois, à un assist de Kevin De Bruyne. Les hommes de Guardiola ont un pied et quatre orteils en quarts de finale.

Revivez les rencontres en direct commenté :



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close