Politics

Antwerp-Anderlecht: Amuzu s’offre un triplé, les Mauves déroulent ! (DIRECT, 0-4)



Avec un point sur six, l’Antwerp et Anderlecht ont le même bilan depuis le début des playoffs. Largués par l’Union et le Club Bruges, largement en tête, les deux équipes vont sans doute se battre pour la troisième place.

Malgré aucun but inscrit depuis le début des playoffs, l’Antwerp devrait évolué dans le même système avec Frey à la pointe de l’attaque, malgré un panne longue de six matchs. Verstraete est lui forfait suite à une blessure.

À Anderlecht, Van Crombrugge est forfait et remplacé par Verbruggen dans le but.. Delcroix débute après sa bonne 2e période face à Bruges et relégue Magallan sur le banc. Derrière les deux attaquants, on retrouvera Amuzu et Arnstad après son excellent match de la semaine dernière.

Les Mauves démarrent bien la rencontre et concrétisent leur domination en ouvrant le score dès la 9e minute de jeu sur une belle frappe d’Amuzu. La suite de la première période est bien gérée par les Mauves qui auraient pu doubler la mise en fin de de mi-temps sur une frappe anodine de Arnastad qui a touché le poteau de Butez. 

Au retour des vestiaires, Zirkzee a doublé la mise après un bon travail de Kouamé au préalable, se jouant de Dessoleil. Esseulé au petit rectangle, le Néerlandais ne s’est pas fait prier. Les Anversois n’y étaient plus et ont encaissé deux nouveaux buts coup sur coup des œuvres de Amuzu, dans un grand soir ce dimanche.

Suivez la rencontre en direct :



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close