Politics

Anderlecht: Cobbaut va signer définitivement à Parme



Si le départ de Vincent Kompany et l’arrivée de Felice Mazzu ont fait couler beaucoup d’encre à Neerpede, Peter Verbeke travaille en coulisse pour l’effectif de l’année prochaine. Le directeur sportif doit essayer de trouver une solution pour les joueurs qui ont été prêtés lors de la saison écoulée. Et, bonne nouvelle, une solution a été trouvée pour Elias Cobbaut. Prêté à Parme, le défenseur central va rester en Serie B.

C’est ce qu’a annoncé le président du club mythique. “Je suis fier d’annoncer que Elias Cobbaut va rester de façon permanente dans notre club. Nous avons payé l’option d’achat qui était incluse dans le contrat. Elias a été un membre important de notre équipe première vu le nombre de minutes qu’il a disputé la saison dernière. Il sera toujours un membre important l’an prochain”, a tweeté Kyle J. Krause.

Cette option d’achat est estimée à trois millions d’euros. L’an dernier, il a joué 35 rencontres juste devant la défense de Buffon. Ce qui n’a pas empêché le club de terminer à une décevante quatorzième place.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close